The poppyliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Scans crossover CSI/WAT (TV Guide)

3 participants

Aller en bas

Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Empty Scans crossover CSI/WAT (TV Guide)

Message  sibileseries Mer 24 Oct - 18:30

Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Normal_TVGuideOct2920071Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Normal_TVGuideOct2920072
Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Normal_TVGuideOct2920073Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Normal_TVGuideOct2920074
Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) TVGuideOct2920075Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) TVGuideOct2920076
sibileseries
sibileseries
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Dans le 69 à l'affût de l'actu de Poppy et de WAT
Date d'inscription : 26/09/2007

http://sibileseries.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Empty Re: Scans crossover CSI/WAT (TV Guide)

Message  sibileseries Mer 24 Oct - 18:31

En plus une interview désolé pour la traduction je l'ai faite avec Google traduction!

Batman et Robin. Starsky et Hutch. Hasselhoff et son parler voiture. Premier temps vedette a toujours beaucoup de la criminalité antisyndicales partenaires. Et cette semaine, deux des plus difficiles de la télévision en solo actes Gil Grissom (William Petersen) et Jack Malone (Anthony LaPaglia) - unir leurs forces pour attraper un tueur en particulier CSI - Sans traces liaison. Inspiré par la saga de la vie réelle d'un meurtrier qui a roulé les rails pour chasser ses victimes, l'histoire commence sur CSI, quand un meurtre Grissom enquête menée par l'équipe tourne un lien vers une affaire que Jack et le FBI ont été pour la poursuite Ans. Leur recherche prend de Las Vegas à New York, et "la différence de nos styles devient apparent immédiatement," dit LaPaglia. Lors d'une pause sur la Trace ensemble, les deux acteurs sont assis pour discuter avec TV Guide au sujet de leurs personnages, les épisodes et leur rêve d'un renouveau Petticoat Junction.

TV Guide: Quel est le face à cette piscine là-bas? Vous cherchez à garder homme.
William Petersen: [Rires] Nous avons constaté que si vous sautez en elle, ce qui signifie instantanée licenciement.
Anthony LaPaglia: Alors que nous essayons de déterminer comment nous pouvons saut po
Petersen: Je suis sûr que cela signifie que l'équipage, mais nous verrons.
LaPaglia: Nous allons sauter dans la main dans la main de quelqu'un et de la Warner Bros se déroulera ici en criant "Vous êtes congédié!"

Guide TV: Vous avez également plongée dans le premier CSI - Sans traces liaison. Saviez-vous que les uns les autres avant de travailler sur ces épisodes?
Petersen: Je pense que j'ai rencontré pour la première fois [LaPaglia] à Steve Martin. Je savais Anthony, qui a été, de sorte qu'elle a été un réel plaisir à marcher et à y voir. LaPaglia: Et puis, lorsque j'ai signé le faire Sans traces, je me souviens de vous appeler pour obtenir des conseils sur la façon de naviguer sur les eaux, étant donné que nous travaillions tous les deux sur Jerry Bruckheimer produit montre sur CBS. Vous avez vraiment beaucoup aidé.

TV Guide: Comment se fait cette liaison?
Petersen: Anthony et j'ai presque fait un film avec [directeur CSI] Danny Cannon. Danny pensé qu'il serait amusant pour nous tous de travailler ensemble, nous avons parlé de cette [coupure] et à l'extérieur depuis maintenant quatre ans. Il s'agit d'une question de temps et le droit de savoir si il allait être un script ou non. Nous ne voulions pas le faire simplement parce qu'il voulait CBS.

Pour en savoir plus sur ce que le CSI Without a Trace liaison, ramasser le nouveau numéro de TV Guide, en vente dès maintenant!
sibileseries
sibileseries
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Dans le 69 à l'affût de l'actu de Poppy et de WAT
Date d'inscription : 26/09/2007

http://sibileseries.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Empty Re: Scans crossover CSI/WAT (TV Guide)

Message  theagentspade Mer 24 Oct - 18:38

Sont mimi les tofs !
en tout cas vivement que l'on puisse voir cet épisode, j'ai hate de voir sa !
theagentspade
theagentspade
Admin

Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Date d'inscription : 26/09/2007

https://poppyliennes4ever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Empty Re: Scans crossover CSI/WAT (TV Guide)

Message  Sam Spade Mar 4 Mar - 19:04

T'as de la chance car il reste plus que 4 épisodes à attendre. OUF!
Sam Spade
Sam Spade
Agent
Agent

Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scans crossover CSI/WAT (TV Guide) Empty Re: Scans crossover CSI/WAT (TV Guide)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum