The poppyliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui vivra verra... [Fanfiction]

+4
tite-miss-poppy
sibileseries
Pauline
Tinky-Winky_lovesM/S
8 participants

Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky_lovesM/S Lun 22 Oct - 20:29

Voila ma première fanfiction sur ce forum!! Dites moi ce que vous en pensez...

Voila et bonne lecture...


Bon sang c’est pas vrai je suis en retard. « Vraiment ma pauvre fille pour la fête de l’indépendance tu pousses arriver en retard pour le feu d’artifice c’est vraiment pas malin ! »

Pendant que je pestais contre moi-même je me dépêchais de sortir de chez moi et de partir en direction de Central Park. Mes collègues m’attendaient pour voir le feu d’artifice. En plus aujourd’hui il y avait les filles de Jack, mon supérieur. Il était vraiment content que son ex femme, Maria, accepte de les lui laisser pour l’occasion. J’étais vraiment contente pour lui. Lui qui avait tant eut de problème avec son ex femme. Ils s’entendaient enfin. Eux qui se disputaient pour des banalités. Remarque comme tous les couples qui divorcent. Je ne sais pas si je peux dire que j’ai eut de la chance de ce côté-là car moi mes parents ont pas eut besoin de divorcé, mon père c’est barrer au fin fond de l’Afrique avec une de ses pétasses décolorées !

Je regardais ma montre pour m’apercevoir que finalement je pouvais ralentir le mouvement. Je rentrait dans le par cet pour la première fois il me semblait lugubre. Le feu d’artifice était tiré du plan d’eau en plein milieu du parc. Et pour une ambiance plus chaleureuse l’entrée du parc se voyait éclairé aux lumières du drapeau de l’Amérique. Les drapeaux qui étaient dressé en haut des lampadaires ne bougeaient pas. Ils restaient figé. Remarque il n’avait pas de vent alors forcément ils ne pouvaient pas vraiment faire claquer l’air. Mais il y avait une chaleur pesant. Je ne saurait trop l’expliquer mais je ne me sentait pas à l’aise en rentrant dans se parc. Et ce n’était pas la première fois que je rentrai dans ce parc mais c’était bien la première fois que j’y ressentais une telle sensation.

Je m’enfonçais un peu plus dans le parc. Il y faisait de plus en plus sombre. Soudain je ressentit une forte douleur dans la nuque puis plus rien…
Tinky-Winky_lovesM/S
Tinky-Winky_lovesM/S
Missing
Missing

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Pauline Lun 22 Oct - 20:38

ben c'est bien mais si tu nous mettais la suite sa serai mieux!
Pauline
Pauline
Agent special
Agent special

Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  sibileseries Lun 22 Oct - 20:41

Ah oui je la connais je n'ai pas tout lus donc je découvrirerai à peu près en même temps que les autres!
sibileseries
sibileseries
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Dans le 69 à l'affût de l'actu de Poppy et de WAT
Date d'inscription : 26/09/2007

http://sibileseries.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky_lovesM/S Lun 22 Oct - 20:52

Comme je suis gentille, géniale et adorable je met déjà une suite!!! Laughing Razz

Quand je me suis réveillée j’avais un mal de crâne horrible, je ne me souvenais plus de rien. J’avais juste une sensation bizarre. Une sensation de mal être. Je m’aperçois que je suis derrière des buissons, qu’il fait noir, que ma jupe et relever puis soudain des flashs.

Un homme, grand, musclé, brun, j’ai mal, je gémit il continu, il me caresse, mais moi je ne veut pas, j’essaye de me débattre il me frappe, il me coupe la lèvre, il soulève ma jupe, j’essaye de crier mais rien, je me rend compte qu’il m’a attaché, qu’il a mis quelque chose sur ma bouche, je ne peut pas bougé, ni crier à l’aide, je suis immobilisée et cet homme abuse de moi. Encore et encore…

Mon Dieu je me sens souiller. Il est tard ou devrai-je dire tôt. Je regarde ma montre 3H30 du matin. Le feu d’artifice est fini le parc est désert. Je sors de ces buissons et je me pose un tas de question. Combien de temps ce type a abusé de moi ?! Pourquoi moi ?! Je n’ai rien fait ?! Pourquoi j’ai mis une jupe ?! Si j’avais mis un pantalon jamais ce ne serait arrivé. C’est ma faute. Tout est ma faute. Je sens mes joues humides. Je m’aperçois que je pleure. J’ère dans ce parc qui ne m’inspire plus aucune confiance. Je ne sais pas où je vais. Mon portable sonne je regarde qui c’est et je vois le nom de mon chef s’afficher. Je raccroche. Je n’ai aucune envie de voir un homme ni de lui parlait. Je sens mes jambes se dérobé sous mon poids et une seconde fois je tombe dans l’inconscience.

Quand je me réveille je vois deux femmes prés de moi. L’une donne des ordres à l’autre. Et l’autre change quelque chose au dessus de moi. Une perfusion apparemment.

Ce qui doit être l’infirmière me parle. Elle a l’air gentille alors je lui souris. Elle me dit que je leur aie fait peur. Elle me demande comment je m’appelle.

« Samantha Spade. Mais pourquoi vous me demander ça ?! Ce salaud ma dépouillez en plus ?! »

« Et non c’est juste les questions habituelle… Vous savez pourquoi vous êtes la ?! »

J’allais leur dire que c’était à cause de mon viol mais je me suis abstenue. Je n’ai rien dit la dessus alors je lui ai raconté un peu n’importe quoi.

« Euh… C’est un peu le trou noir dans ma tête… J’ai perdu connaissance et après pouf ! Me voila ici ! »

« Et vous vous rappelez ce que vous faisiez juste avant ?! »

« Je marchais. »

« Pour aller où ?! »

L’infirmière avait l’air peut-être sympathique mais elle n’avait pas la chanson. Elle commençait sérieusement à m’énerver. D’habitudes c’est moi qui posait les questions. Alors je ne lui ai pas répondu et j’ai tourné la tête.

« Vous mentez… »

Je n’ai pas répondue

« Votre job c’est peut-être agent fédérale mais moi aussi je sais quand les gens me mentent. Je suis infirmière et je sais reconnaître certain symptôme de certaines agressions. Quand vous étiez inconsciente vous n’arrêtiez pas de dire ‘non’ quand on vous approchait et la quand je vous demande ce que vous faisiez vous détourner la tête. Regarder moi… »

Je fuyais son regard et ça l’énervait. Mais elle aussi elle m’énervait. Alors donnant, donnant !! Moi j’ai envie de rentrer chez moi de prendre une douche. Non des centaines de douche je me sens tellement mal, tellement souiller. Comment je pourrais ré aimer après ça. Elle recommence.

« Regardez moi… Samantha… Vous… »

Sa voix se faisait plus douce alors je me suis mise à la regarder j’ai croiser son regard et je l’ai fixé.

« Vous avez était violée c’est ça ? »

Je ne pouvais pas répondre, je n’arrivais pas à dire oui avec ma bouche alors les larmes aux yeux, honteuse j’ai hoché la tête pour acquiescer.
Tinky-Winky_lovesM/S
Tinky-Winky_lovesM/S
Missing
Missing

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  tite-miss-poppy Mer 24 Oct - 15:13

a je lai deja lu celle la !!!

je sais ce ki va se passer !!

na na na nere !!!!

xd
tite-miss-poppy
tite-miss-poppy
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky_lovesM/S Mer 24 Oct - 17:02

Tu l'a lu où?! Suspect

Sinon T'AI TOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Tinky-Winky_lovesM/S
Tinky-Winky_lovesM/S
Missing
Missing

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  sibileseries Mer 24 Oct - 17:05

Suspense,suspense... Arrow
sibileseries
sibileseries
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Dans le 69 à l'affût de l'actu de Poppy et de WAT
Date d'inscription : 26/09/2007

http://sibileseries.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky_lovesM/S Mer 24 Oct - 19:03

Chose promis chose dut!!! [ou un truc dans le genre^^]

VOILA LA SUITE POUR MES FAN EN DELIRE!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz lol! afro

Au bout de quelques minutes elle revint avec une femme. Elle aussi avait l’air gentille alors je les ai écoutée toute les deux. Elles m’ont fait un prélèvement et elles m’ont dit que si je voulais portée plainte il y avait là deux femmes qui étaient prête à prendre ma plainte. Mais je savais que si je déposais plainte cela remontrait forcément aux oreilles de Jack et ça il en était hors de question. Il ne saura rien et personne ne saura rien. Alors je leur ai dit que non que je ne voulais pas. Et que de toute façon je n’avais pas vu mon violeur et que même si je ne l’avait pas vue ces types s’en sortent toujours et recommencent dés leur sortie. Elles ont insistées mais j’ai encore refusé. Et de toute façon je ne voulais pas leur raconter à elles. C’était déjà bien assez difficile comme ça de me l’avouer à moi-même alors à deux étrangères non merci. Mais elles m’ont proposé le pompon !! Un PSY ! Moi Samantha Spade voir un psy ! Mais bien sur je les ai toujours aimé ces cons c’est bien connu ! De toute façon ils sont toujours plus fous que leur patient ! Bon sang moi il fallait que je sorte d’ici ! Car demain il fallait que je bosses ! Et hors de question que j’éveille les soupçons ! Déjà que pour le feu d’artifice j’allais donner une explication. Mais si en plus je ne viens pas !! Ce sera la cerise sur le gâteau ! Alors je les remercie une –nième fois avec un sourire à la Colgate et je leur ai signé une décharge et je suis rentrée chez moi.

Ouf’ ! Je suis enfin sortie de ce truc qui s’appelle hôpital ! Et je rentre chez moi. Tête basse je ne regarde pas les gens et je fonce chez moi. Une fois arriver chez moi je me fou sous ma douche et la je me lave, je me lave, je me lave mais rien n’y fait je ne sens toujours aussi sale. Il 5H du matin et je n’ai qu’une heure avant que le réveille ne sonne et pourtant je ne me couche pas. Je me regarde dans le miroir et le reflet que je vois m’effraie. Je me dégoûte. La Samantha Spade qui se reflète dans ce miroir n’est pas moi. La Samantha Spade que je connais, celle qui est pleine de vie est partie. Elle ne reviendra sûrement plus ou alors se serra un masque. Je ne laisserais rien paraître. Personne ne doit savoir ce qui met arriver. Personne. Même pas Jack, encore moins Martin, Elena ou Vivian mais surtout pas Danny. Il serrait capable de tué se pourri de ses mains. J’irai porter plaint ! Oui. Je vais pas laisser gagné se pourrit ! A sa non ! Il ne gagnera pas ! Mais j’irai à mon ancien commissariat il y aura tout mes ancien collègues mais il y a Gaëlle. Et c’est la seule en qui j’ai vraiment confiance. Elle ne me trahira pas. Et peut-être que j’irait voir Lisa mais avant que je fasse tout ça il faut que je reprenne une douche et que je sois prête à me l’avouer et ça… c’est pas gagné !
Tinky-Winky_lovesM/S
Tinky-Winky_lovesM/S
Missing
Missing

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Pauline Mer 24 Oct - 19:09

Ha mais c'est pas possible tu exagere vraiment! Nous mettre une suite aussi petite c'est vraiment trop simpa de vouloir que je meurs et si je meurs je vous invite tous a mon enterrement vous reciterai les commandements!
Pauline
Pauline
Agent special
Agent special

Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky_lovesM/S Mer 24 Oct - 19:41

Et moi j'invente le 11°: Tes fan tu tueras!!! Razz


Bref'!!

Voile une suite plus longue [je crois!!^^]


« Samantha Spade vous êtes en retard !! »
Eh bien moi qui voulais arriver discrètement c’est raté !! Merci Vivian !!
« Merci Vivian de me le rappeler ! »
« Dit moi Trésor ? Tu as une bonne raison je suppose pour nous avoir fait faux bon hier soir ?! »
Je lui sourit vaguement et m’écarte de lui. Je ne me sens pas prête à me faire approcher par un homme. Je sais bien que je me suis en sécurité avec lui mais même. Aujourd’hui je me sens mal. Mais Monsieur ne semble pas être du même avis que moi. Et il se rapproche encore plus près me sourit et s’éloigne vers Martin et prend à témoin les filles qui sont là je Jack qui vient d’arriver.
« Mais dites moi vous ne trouver pas que notre Samantha chérie à une petite mine… La nuit a était court peut-être chérie ?! »
« Peut-être ! Je vais me chercher un café ! »
Je les ai laissé en plan comme ça ! Bah bravo ma vieille !! Si tu ne voulais pas éveiller les soupçons je pense que c’est raté ! Non je suis sur !
**
Et elle avait pas tord dés qu’elle sortie, ses collègues commençaient à se posait des questions sur son comportement bizarre. Danny commença.
« Mais qu’est-ce que j’ai dit ?! Vous croyez que je l’ai vexé ?! Je ne voulais pas moi ?! »
« Tu sais vieux ! Elle s’en remettra et puis elle n’aurai pas fuit comme ça !! Elle t’aurai fusillé du regard, t’aurai peut-être étranglé que tu penses qu’elle est comme toi… Bah quoi pourquoi tu me regarde comme ça ?! » Martin essayer de rassurer son ami mais il avait du mal lui-même. Jack repris à sa place.
« Et puis surtout elle se serait assise à son bureau toute de suite et n’aurai pas sourit. »
« Mais quand même Jack ! Tu n’as pas vu ?! Elle a la lèvre coupée ! » Vivian s’inquiéter un peu plus que ses amis mais ne le laissait pas paraître. Après tout si elle voulait parler elle serait la et elle l’écouterait.
« Oui, c’est vrai ! Mais si elle avait un problème elle nous en perlerait ! Non ?! »
Tous acquiescèrent.
**
Bon moi il faut que je retourne à l’open space avant qu’il croient que je devienne comme Danny. Quand je suis rentrée, ils cessèrent toutes leurs petites discutions.
Bingo ma fille ! Ils parlaient de toi. Raahhh mince je vais avoir le droit à des tas de questions. La poise ! Mais moi avec mon air innocent et angélique je leur demande l’air de rien de quoi ils discutaient. Et là Jack me demande ce que je me suis fait à la lèvre.
« Moi ?! Mais rien du tout pourquoi ?! »
« Tu t’es coupée Sam ! »
« Mais non ! » Je bois une gorgée de café et je me rappelle la coupure. Cette sensation de chaud me pique et me la refais saigné. C’est bien ma veine ! D’habitues les gens qui ont une coupure, et qu’elle re-saigne c’est à cause du contact du froid ! Et ben pas moi ! Pfff !
« Aïe ! » Je porte mon doigt à ma lèvre et constate qu’effectivement je me suis bien coupé. Mais ce n’est pas moi « Oui en effet… » Pitié pas d’autre question. Mais Elena en a décidé autrement.
« Et tu t’es fais ça comment ?! » Merde !
« Au c’est rien ne vous inquiéter pas pour ça ?! »
« Ca répond pas à sa question ! »
« Bon sang vous me faite un interrogatoire ou quoi ?! » Oup’s ! Tais toi idiote ! Et voila il te regarde comme une bête curieuse ! Vite change de ton ! Alors avec un sourire je reprend « Parce qu’a 5 contre une je demande un avocat ! »
« Si tu répond on arrête et puis tu n’est pas en salle d’interrogatoire ! »
« Très drôle Danny ! Non je me suis coupé hier avec un cadre ! »
« Un cadre ?! Mais la plus part du temps ils sont en bois ! »
« Pas le cadre en lui-même Elena ! La vitre qui recouvre la photo ! »
« Oui mais c’est une grande entaille ! »
« Merci Vivian de me le dire ! Bon qu’es-ce qu’on a aujourd’hui Jack ?! »
« Euh… Rien ! »
« Parfait ! »
Et là je les ai laisser en plan sur la table centrale et moi je suis allée m’asseoir à mon bureau et je me mis à mes papiers en retard. Avec un peu de chance j’aurai la paix d’ici la fin de la journée. Mais c’était sans compté cette teigneuse d’Elena ! Pardon j’ai tendance à m’emporter facilement quand je ne dors pas assez !
« Dits ! T’es sur que ça vas ?! »
« Oui ! » Alors là j’allais pas la laisser me bouffer. Je me levai d’un bond et je me dirigeai vers le bureau de Jack. La laissant en plan à côté de mon bureau. Elle devrait faire attention elle risquerait de prendre racine et avec un peu d’eau et c’est bon ! Remarque Danny l’arrose alors, y’a des chance pour que ça se produise. Mais qu’es-ce qu’il fou avec elle ! Il faut vraiment que je le prévienne ! Bref’ Je toquai à la porte de Jack qui celui-ci me fit signe d’entrée. J’entre, je m’assoie sur la chaise. Et je lui tendis mes dossiers.
« Tiens voila mes dossiers ! »
« Dis maintenant que tu es dans mon bureau tu me dit pourquoi tu as une petite mine aujourd’hui ! »
« Raahhh ! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ?! »
« Désolé ! »
« C’est rien ! Je vais me prendre un café. »
« Bien ! »
Je me levai et je me dirigeais vers la salle de repos. Mais c’était pas de café dont j’avais besoin mais du canapé et de dormir. Alors dés que je vis le canapé de libre je me suis écroulée dessus comme une grosse merde. Et je n’ai pas eut le temps de dire plus… que… je… dormais déjà…
Tinky-Winky_lovesM/S
Tinky-Winky_lovesM/S
Missing
Missing

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  sibileseries Jeu 25 Oct - 18:12

Un gros HS lol!

Merci Tinky Winky!!!

pour avoir forcé tweetie à mettre sa suite lol!
sibileseries
sibileseries
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Dans le 69 à l'affût de l'actu de Poppy et de WAT
Date d'inscription : 26/09/2007

http://sibileseries.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  theagentspade Jeu 25 Oct - 18:23

lol!
theagentspade
theagentspade
Admin

Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Date d'inscription : 26/09/2007

https://poppyliennes4ever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  LUCIE452 Ven 2 Nov - 1:00

cheers j'adore ta fic cheers
LUCIE452
LUCIE452
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

http://lucie452.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  tite-miss-poppy Ven 2 Nov - 17:53

heu la je suis plu tres sur de la connaitre !!!

bizarre jaurai pourtant juré ke je la connaissait je verrai la suite !!!!

LA SUITE LA SUITE
tite-miss-poppy
tite-miss-poppy
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky Mer 14 Nov - 20:19

Voila une suite... Désolée pour le retard... Mais qui vient a point à qui sait attendre!! Razz

« Quelqu’un a vu Sam ?! » Il n’y avait que Vivian et Elena présente dans l’open space. Ce fut Elena qui lui répondit.

« Euh… Non… A vrai dire la dernière fois qu’on la vu elle allait dans ton bureau Jack ! »

« A merci… Et elle était comment quand elle est venue ?! »

« Bah comme tout à l’heure… Elle esquivait la conversation ! »

« Bon Merci Elena… Bon sang mais y’a personne ici !! Il sont où les garçon ?! »

« Partis se chercher un café ! »

« Parfait c’est là que je vais ! »

Jack se dirigea vers la salle de repos où il vit ses deux agents papoter devant la salle de repos et non à l’intérieur avec leur café.

« Dites moi les garçons ?! Généralement quand on prend un café il faut rentrer dans la salle de repos ! Parce que si vous espérer que c’est en regardant la machine à café qu’il va se faire vous vous fourrez le doigt dans l’œil et jusqu’au coude !! »

« Jack tait toi ! Regarde là ! Il se passe un truc dans sa tête moi je dit ! »

« Regarder qui Danny ?! » Jack détourna le regard et regarda dans leur direction. Ils étaient maintenant trois à regarder dans la même direction. Ils regardaient Samantha en train de dormir. Elle dormait calmement. Puis soudain dans son sommeil elle commençait à s’agiter.

**

Je rêve tranquillement puis je m’endors. Je me sens calme. Je me sens en sécurité, je sais que je suis seule dans cette pièce et qu’il ne peut rien m’arriver. Je suis en sécurité dans se bâtiment. Puis je revoie le parc, je revois, un homme, grand, musclé, brun, non, j’ai mal, non, je gémit il continu, non, il me caresse, mais moi je ne veut pas, non, j’essaye de me débattre il me frappe, il me coupe la lèvre, il soulève ma jupe, non, j’essaye de crier mais rien, je me rend compte qu’il m’a attaché, qu’il a mis quelque chose sur ma bouche, je ne peut pas bougé, ni crier à l’aide, je suis immobilisée et cet homme abuse de moi. Encore et encore…Non ! Je me sens secouer je me débat je crie et je me réveille en sursaut et je vois trois paires d’yeux qui me regardent. J’ai les larmes aux yeux. Je ne dois pas pleurer. Pas devant eux. Ce sont mes collègues. Ils me demanderaient des explications. Et moi je ne leur donnerais pas. Danny me regarde. Il est inquiet. Il m’interroge.

« Sam ?! Qu’est-ce qui t’arrive ?! » Je panique je l’agresse. Je lui demande de me lâcher. Il veut pas j’insiste. Je regarde dans le vide. J’ai peur. C’est ridicule mais j’ai peur de lui. D’eux. J’entends Jack qui dit à Danny de me lâcher et là il le fait. Il obéis. Pourquoi il obéit à Jack et pas à moi ?! Parce que je suis une femme ?! Danny s’assoit à côté de moi. Jack s’installe à mes côtés. Il me demande si je vais bien. Oui. Il me demande si je veux quelque chose je m’entend murmurer quelque chose puis je vois Martin s’approcher de moi avec un verre d’eau. Je le bois et en redemande un autre. Je bois le deuxième verre d’eau. Puis, toujours le regard dans le vide, je demande à Jack si je peux rentrer chez moi ? Il pose ma main sur ma cuisse et là j’ai de nouveau peur je me lève vivement et lui cris de ne pas me toucher. Il s’excuse. Je les vois qui me regarde je ne dis rien. Et je repose ma question à Jack. Il me répond oui. Je sors de cette salle où je commençais à étouffer. Je me dirige vers mon bureau. Je prends mes affaires et je sors presque en courrant sous les yeux de mes collègues. Je monte dans l’ascenseur. Une chance pour moi il n’y a personne. Je respire. Je reprends mon calme et je laisse couler mes larmes, jusqu'à ce que j’arrive à ma voiture je les laisse couler en silence. Une fois dedans je laisse aller mes émotions et je me laisse aller sans pudeur. Je reprends mon calme et je rentre chez moi. Seule. Dans la peur que ça recommence.

**

Dans la salle de repos les trois garçons n’avait pas bougé.

« Jack ! Sam a un problème ! »

« Je sais Danny ! Merci mais j’ai remarqué ! Bon ! Prenez vos cafés et allez finir vos dossiers ! »
Tinky-Winky
Tinky-Winky
Missing
Missing

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  LUCIE452 Dim 18 Nov - 12:25

cheers cheers je l'avais déja lu et j'adore t'écris trop bien cheers cheers
LUCIE452
LUCIE452
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

http://lucie452.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky Mar 20 Nov - 20:31

Voila une suite!!!

Bonne lecture!! Et aller voir dans le topic difussion y'a une bonne newzzzzzzzz que je viens de poster!!!!!!!

J’arrive chez moi je suis épuisez. Mais pourtant je ne me dirige pas vers ma chambre, où se trouve mon lit. Non ! Au lieu de ça je vais directement sous ma douche. Je ne prends même pas le temps de me regarder dans la glace. Je me déshabille. Je me sens encore si sale. Je file sous la douche je fais couler l’eau sur mon corps. Ce corps qui me semble si étranger à mes yeux. Je ne suis plus moi. Mon Dieu mais quel horreur ! Mais comment des hommes peuvent-ils faire ça à des femmes ?! Je ne comprends pas. J’arrête l’eau. Je sors de cette douche. Je me regarde. Je regarde mon corps. Ce corps que tant d’hommes, que j’ai aimé et qui m’ont aimé, ont touché. Je croise mon regard. Je me dégoûte. Je pleure. Je ferme les yeux et je vais me coucher. Je suis si épuiser que je m’endors de suite. Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur. Encore et toujours le même cauchemar. Un homme, grand, musclé, brun, j’ai mal, je gémit il continu, il me caresse, mais moi je ne veut pas, j’essaye de me débattre il me frappe, il me coupe la lèvre, il soulève ma jupe, j’essaye de crier mais rien, je me rend compte qu’il m’a attaché, qu’il a mis quelque chose sur ma bouche, je ne peut pas bougé, ni crier à l’aide, je suis immobilisée et cet homme abuse de moi. Encore et encore… Je regarde mon réveil. Il m’indique 16H30. Bon sang j’ai dormis 4H. J’ai peut-être dormis toute l’après-midi je suis épuisée. Je me lève et je vais me rafraîchir le visage. Je me sens mal. J’ai envie de vomir. Je cour dans mon appartement et je cours jusqu’au toilette et là… Je n’ai pas le temps de réfléchir que je vomis tout ce que mon estomac peut contenir. Et c’est presque rien. Je respire un bon coup. Je souffle. Je ferme les yeux… et … Bon sang qui c’est qui sonne chez moi aujourd’hui ?! Ce n’est pas le moment ! J’ai besoin et envie d’être seule !! Mais c’est qu’en plus il s’énerve contre ma sonnette ! Je me dirige vers la porte.

« Oui !! C’est bon je suis pas sourde. » Vêtue de mon débardeur et d’un bas de pyjama qui n’a rien à voir avec mon débardeur, j’ouvre la porte rageusement. Et là quel est pas ma surprise… mon équipe ! MON EQUIPE ! Et au grand complet en plus ! Jack à l’air furieux. Il rentre chez moi sans attendre la permission et me regarde furieusement.

« Je peux savoir pour qui tu te prends ?! »

« Pour ton chef qui est furieux que tu ne sois pas venue bosser aujourd’hui !! Je peux savoir pourquoi ?! »

« Quoi ?! Mais t’es pas chier toi ! Tu m’as autorisé à rentrer chez moi et toi tu me gueules dessus ! » On perdait notre calme tout les deux, et mes collègues assistait à cette scène de « ménage ». Je vit Elena se dirigeait vers ma cuisine mais je ne lui dis rien j’était bien trop occupait par ce que me disait Martin et ce qu’il me montrait.

« Sam… On est vendredi 7 Juillet ! Regarde le journal… » Et en effet je pris le journal qu’il me tendait et je constatais qu’il avait raison. Alors j’aurai dormis deux jours de suite sans m’en rendre compte ?! Mon Dieu… Je bégaye quelque chose et je les regarde sans vraiment comprendre.

« Bon sang… Je suis rentrée chez moi le 5 et je n’ai pas quitté mon lit… Je me suis réveillée que tout à l’heure pensant que je n’avais dormie que 4H… je suis désolée ! »

« Sam… Qu’es-ce qui t’arrive ?! »

« Rien Vivian… Vous inquiétez pas… »

« Ne pas nous inquiétez ?! Non mais tu crois quoi Sam ? ON EST INQUIET !! JE SUIS INQUIET !! Tu as vu comment tu es depuis le 5 Juillet ?! Tu n’est plus la même ! Qu’es-ce qui t’es arriver le 4 Juillet ?! Pourquoi t’es pas venue ?! » Danny n’arrêtait pas de me harceler de question. Je n’en pouvais plus. Je me sentais agresser. Je fermais les yeux, je sentais les larmes qui montaient. Je secouais la tête. « Tait toi… Danny pitié tait toi… »

« NON SAM !! DIS NOUS !! »

« FERME LA !!!!! TU NE SAIS RIEN DE MA VIE !! VOUS NE SAVAIS RIEN ALORS FOUTEZ MOI LA PAIX !!! » Trop tard ! J’avais explosé ! Je lui ai crié dessus. C’était la première fois que je lui criais dessus. A lui ou aux autres… Quoi que Jack y avait déjà eut le droit lui aussi une fois ! Danny avait eut un geste de recul lorsque je me suis mise à crier. Ca l’a calmer mais pas moi. Moi j’ai redoublé de fureur. Je lui ai encore hurlé dessus et je me suis enfermé dans ma salle de bain… J’ai laissé mes collègues en plan. Là dans mon salon. Mais moi je pleurais, encore et encore. Je pleuré toute les larmes de mon corps. Sans retenue. Je fais couler l’eau de la douche et me glisse dessous.
Tinky-Winky
Tinky-Winky
Missing
Missing

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  tite-miss-poppy Mar 20 Nov - 21:54

trop bien !!

mais tout compte fais je lai deja lu !!
tite-miss-poppy
tite-miss-poppy
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky Mar 20 Nov - 22:00

Tu l'as lu où?! Suspect
Tinky-Winky
Tinky-Winky
Missing
Missing

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  tite-miss-poppy Mar 20 Nov - 22:03

je crois que c'est sur fbi-fr
tite-miss-poppy
tite-miss-poppy
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky Mar 20 Nov - 22:53

Pas posible!!! je l'ai pas poster la...
Tinky-Winky
Tinky-Winky
Missing
Missing

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  tite-miss-poppy Mar 20 Nov - 22:56

ben il y a une fic ki sapelle comme sa !!

mais je lai vu je sais plus ou encore !!
tite-miss-poppy
tite-miss-poppy
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Sam Spade Lun 24 Mar - 20:43

LA SUITE VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est quoi le titre de l'épisode si il est sur le site que tu dit
Sam Spade
Sam Spade
Agent
Agent

Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Tinky-Winky Lun 24 Mar - 21:38

Bon sang mais qu’est-ce qui m’a pris ?! Pourquoi j’ai réagi comme ça ?! Maintenant c’est sur ils vont se poser encore plus de question… En plus c’est quand j’ai besoin d’eux que moi je les envoie chier ! Bon sang mais qu’est-ce que je deviens ? Je ne me reconnais plus.

Je suis en pleur. Je ne peux pas rester comme ça. Il me faut de l’aide. Oui mais de qui ? Je viens d’insulter mon meilleur ami. Alors à qui je peux parler ? Jack ? Il en ait hors de question. C’est mon chef. Oui ! Il est redevenu mon chef ! Alors NON ! Je ne lui dirais rien ! Martin ?! Non… Il est bien gentil mais je ne pourrais rien lui dire. Elena ?! Hors de question ! Depuis qu’elle ait avec Danny il est plus le même ! Elle me l’a changé ! Elle nous l’a changé ! Et puis je n’ai pas une entière confiance en elle ! Il me reste Vivian. C’est vrai que j’ai confiance en elle, mais elle est proche de Jack depuis très longtemps. Et puis elle irait tout lui répétait alors non… Je ne pouvais le dire à personne… Ah moins que ?! Oui… Je ne suis pas encore totalement prête mais il faut que je lui parle. Je sort de ma douche, me sèche. Je m’habille et je sors de ma chambre. Je me dirige vers mon téléphone qui… Zut ! Il se trouve dans mon salon ! Et re ZUT ! Ils sont toujours la ! Ils n’ont pas bougé. Alors que moi je veux être seule pour passer ce coup de fil. Je prends mon téléphone je les regarde tour à tour. Et je vois de la pitié dans leurs yeux. Alors là je n’y arriverais pas s’il me regarde comme ça ! Alors je leur dis froidement.

« Vous êtes toujours la ?! Vous avez perdu le chemin de la sortie ?! Non parce que je peux vous l’indiquer ! » Je me dirige vers ma porte d’entrée et j’ouvre la porte, toujours mon téléphone à la main. « Voila ! C’est par la !! Alors si maintenant ces messieurs dames, veulent bien se donner la peine de sortir ! » Je les vois ! Il me regarde et se lèvent chacun sans un mot. Et ils sortent. Je claque la porte, m’enferme et je vais m’écrouler sur mon canapé. Et je l’appelle. Une sonnerie. Rien. Deux sonneries. Toujours rien. Trois sonneries. Ah ! J’entends sa voix. « Bonjour Lisa c’est Samantha Spade… Je voudrais savoir si demain je pouvais venir vous voir ? … Non ça ne va pas très bien… Très bien alors… Disons demain 15H… Merci ! Bonne soirée au revoir… »
Tinky-Winky
Tinky-Winky
Missing
Missing

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Sam Spade Mar 25 Mar - 18:52

very good the suite très rapidement j'espère. Sinon le lien c'est quoi. Continue ainsi
Sam Spade
Sam Spade
Agent
Agent

Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... [Fanfiction] Empty Re: Qui vivra verra... [Fanfiction]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum