The poppyliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Retour dans le passé( partie 1) (fanfic sur Sam)

Aller en bas

Retour dans le passé( partie 1) (fanfic sur Sam) Empty Retour dans le passé( partie 1) (fanfic sur Sam)

Message  Sam Spade Mer 6 Fév - 19:27

Vous pouvez aussi la retrouver sur mon blog http://www.toutsurfbi.skyrock.com
__________________________________________________________________________
Quartier générale du FBI


S : Bon moi j'y vais. A demain.
D&M : A demain
Samantha quitta le bâtiment, pris un taxi et arriva devant son appartement quand toutà coup elle se fit agressée. Quand elle se réveilla elle se trouva près d'un cuit-sac. Elle se leva et vit qu'elle se trouvait dans le Bronx. Elle prit un taxi et rentra chez elle. Arrivée chez elle, elle téléphona à son patron. Réveillé dans son sommeil, il décrocha.
J : Oui
S : Jack c'est moi
J : Sam ! Qu'est ce qui se passe ? Il est 2 heure du matin.
S : Je peut prendre un semaine de congé ?
J : Oui pourquoi ? Et tu es oubligé de le demander à 2 heure du matin.
S : Je me sens pas très bien et j'y pensé sinon j'aurai oublié et tu t'aurai inquiété pour moi.
J : Mais ça va aller ?
S : Oui, ne t'inquiète pas.
J : Tu m'appelle si tu vas mieux ?
: BIP... BIP...
Après qu'elle eut passé un cout de fil, elle essaya de s'endormir. Pendant toute la nuit elle penssa à ce qui venait d'arriver.

Quartier générale du FBI


Le lendemain matin , quand Martin, Danny, Vivian et Elena furent arrivés, Jack appella Danny. Ils entrèrent dans le bureau du patron et s'asseyèrent. L'agent Taylor demanda à l'agent Malone :
D : Qu'est ce qui se passe ?
Jack lui raconta ce qui venait de ce passer cette nuit.
D : Et que veux-tu que je fasse ?
J : Aller voir Sam quand tu aura le temps ?
D : D'acord
Quand soudain le téléphone de Jack sonna. Quand il eut raccroché il annonca à Danny qu'une personne venait de disparaître.
Jack réunit l'équipe et décriva la disparue.

J : Clara Caflee, 24 ans, étudiante en droit, vue pour la derniere fois chez elle et son compagnon, Mathieu Flue.
Tous le monde se mit au travail. Martin vérifia l'ordinateur de la disparue, Danny et Elena allèrent questioner le compagnon de Clara et Vivian vérifia les comptes de la jeune fille. Quand à lui, Jack appella au domicile de Samantha. Mais personne ne répondit. Elle devait être surement sortit.

Domicile de Sam


Samantha n'avait pas la tête à faire quelque chose. Elle s'asseya sur son canapé en tailleur.La jeune agent du FBI ne se sentait pas très bien, elle ne penssa qu'à ce qu'il c'était passé la veille.

Chez Clara et Mathieu

Danny et Elena arrivèrent chez Mathieu et ils frappèrent à la porte. Un homme grand brun ,yeux bleu ouvrit. Les agent montrèrent leurs plaques. Le jeune fut surpris. Danny pris enfin la parole.
D : Nous voulons vous parlez de Clara.
M : Qu'est ce qui se passe ? elle lui est arrivée quelque chose ?
E : En faite elle a disparue.
M : Comment ça ? Elle était là, il y a à peine 3 heures.
D : C'est pour ça qu'ont est là. nous voulons savoir de quoi avaient vous parlés.
M : Nous avons parlé de nos vacances. On devait partir en Europe.

Flash Back

C : Alors on part où ? En France , en Italie ou en Espagne ?
M : Les trois. dit-il en l'embrassant.
C : J'aimerai bien aller en France, Paris, La tour Eiffel...
M : Eh bien allons en France.

Fin du Flash Back

E : Avait-elle une attitude bizares ces temps ci ?
M : Non. Mais depuis quelque temps elle voulait qu'on déménage.
E : Pourquoi ?
M : Elle me disait que l'appart était trop petit.
Danny et Elena remerçièrent le jeune homme pout toute les informations. Quand ils eurent quités le domicile Danny prit la parole :
D : Moi je pense qu'elle fuyait quelqu'un.
E : Surement.

Bureau de Martin

Martin qui était de vérifier l'ordinateur, trouva plusieurs e-mail de menace. Il avertit Vivian. La collègue du jeune agent lut :
V : "Si tu le dit au flic, t'es finit"."Amène 50 000 dollars lundi prochain à 17h à Central Park."
Les membres de l'équipe se réunissent autour de la table central et mirent les choses au point.
-Martin lui répéta ce qu'il venait de voir sur l'ordinateur.
-Vivian, elle, lui annonca qu'elle venait de retirer 50 000 dollars de son compte
-Danny et Elena lui dirent ce qu'ils venaient d'entendre chez son compagnon.
Jack demanda à Martin et Elena d'aller voir les parents de Clara, à Vivian d'aller voir au labo pour savoir qui a put envoyer les e-mail. Le patron prit à part Danny et lui demanda d'aller renfre visite à Samantha.
Sam Spade
Sam Spade
Agent
Agent

Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum