The poppyliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit défi

3 participants

Aller en bas

Petit défi Empty Petit défi

Message  theagentspade Dim 21 Oct - 15:29

Voila, sa fait un bout de temps que j'ai fait cette fanfiction avec une amie, mais on l'a jamais términée, alors je vous lance un DEFI: la finir.

Les participants s'inscrivent ici, et après on fera un petit vote pour la meilleure fin
--> donc je vous met le début ici :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mardi 19 Juin 2007- 23h44 - New York City - Locaux du FBI

Ce mardi 19 Juin tous les agents du FBI étaient réunis pour l'aniversaire de Samantha Spade,
qui fêtait ses 32 ans.
Après 2h de fête, Jack Malone , Vivianne Johnson, Martin Fitzerald et Elena Delgado rentrent chez eux épuisés, pour être en forme le lendemain au travail...
mais Danny Taylor et Samantha Spade sont tout 2 restés solidaires pour ranger le désordre et parler un peu ensemble

Sam : c'est simpa de rester pour m'aider a ranger tout se désordre
Danny : Ne t'en fais pas sa me fai plaisir
Sam : Oui, mais tu aurais pu rentrer chez toi comme tout les autres tu sais...
Danny, souriant : Mais je suis en pleine forme !!
Sam, après quelques minutes de silence : Alors, tu en est ou avec Elena ?
Danny, évitant la question : Tu sais Sam on devrait se dépecher d'y aller, on leur a promis de rendre les clefs avant minuit !
Sam, en rigolant : Très bien mister Taylor !

Ils rendirent les clef afin de ce diriger vers le parking souterrain prendre leur voiture respectives, qui étaient côtes à côtes...
Mais deux homme s'aprochèrent deux, armés, l'un du côté de Danny, l'autre de Sam

Danny : Sam !!!!
Sam : Danny !!!!

ils s'effondrerent alors chacuns a leurs tours apres avoir ete asphixier par leurs deux agresseurs...

Mercredi 20 Juin 2007- 03h21 - New York City-endroit inconnu

Après trois heures de noir total, Danny Taylor se réveilla dans une cave, où aucune lumiere du jour ne passe, mais il pû aperçevoir Samantha, elle aussi ligotée sur un chaise, tellement épuisée après s'être débatue contre les agresseurs et le gaz qu'elle s'était évanouie, tout comme Danny, il esseya de réveiller Sam, mais sans succès...

Mercredi 20 Juin 2007- 03h32 - New York City - Appartement de Jack Malone

Très épuisé par la fête, Jack Malone dormait paisiblement, lorsque son téléphone portable sonna...

Jack : Malone ?? Ah mince, c'est un sms, je m'abituerai jamais à ces trucs la !

SMS :
Salut Jack ! sa fait longtemps ! quoi ? tu ne souvien pas de moi ? tu sais, le frêre de celui que tu as fais mettre en prison, yia deux ans !
Ecoute, j'irai droit au but, j'ai deux de tes agents, tu veu les revoir vivants ? libère mon frere !

Jack relu le message plusieurs fois, il n'en croyait pas ces yeux : quelqun retenait en otage deux de ses agents ! Il fit alors le numero de portables de tous ces agents, tous réponderent, sauf Danny Taylor, et Samantha Spade, il convoqua alors tout les autres agents au bureau

Mercredi 20 Juin 2007- 05h35 - New York City - Locaux du FBI

Elena, étonnée : Jack ? qu'est-ce qui se passe ? pourquoi tu nous convoque aussi tôt ?
Jack : je crois que Sam et Danny ont été kidnappés...
Martin et Vivianne : quoi ?
Elena : tu est sur ?
Jack, leur montrant le message : plus que sûr malheureusement...
Martin : oh non c'est pas vrai !
Jack : je veux que vous cherchiez des infos sur tout les frêres de ceux que l'on a fait mettre en prison il y a environ deux 2 ans.

Au bout de 1 heures, Martin Fitzerald trouva la fiche d'un homme, Fernando Horner, en prison depuis deux ans et demis, il s'aperçu que Sam et Danny avaient mener son interrogatoire ensemble, et que son frêre, Allan Horner, avait pris il y a 5 jours un billet pour News York
il se précipata dans le bureau de Jack pour lui en informer

Mercredi 20 Juin 2007- 06h35 - New York City - Bureau de Jack Malone

Martin : Jack ! j'ai quelque chose ! Fernando Horner, en prison depuis...
Jack, ne le laissant pas terminer sa phrase : fait voir

Jack regarda la photo de ce mysterieux Fernando Horner, et de son frere, Allan Horner, et il changa complétement de tête : ce visage lui était famillier...
Il demanda alors a Martin d'apeller tout les agents dans son bureaux, dans une parfaite confidentialité, Vivianne et Elena entrèrent dans la piece
Vivianne : Jack ? qu'est-ce qui se passe ? Il y a du nouveau ?
Jack : oui, et pas une bonne nouvelle, ce gas, c'est pas un rigolo, s'il n'obtient pas ce qu"il veut, il les tuera...

Mercredi 20 Juin 2007- 10h03 - New York City-endroit inconnu

Allan Horner entra dans la pièce sombre où étaient Samantha Spade et Danny Taylor, qui arrivaient à peine à le distinguer dans le noir, lorsque celui alluma.

Danny : Qu'est-ce que vous voulez ?
Allan : Moi ? oh ne vous inquiétez pas, je m'arrange avec votre boss !
Sam : Très bien, je reformule sa question, que lui voulez vous à notre "boss" ?
Allan : Sa, comme je viens de le dire, c'est entre moi et votre boss, mais ne vous inquiétez pas, il sait très bien qu'il en dépend de votre vie !
Sam : J'appelle sa du chantage moi !
Allan : bon boucle d'or, tu la ferme maintenant ok ?
Danny : Ecoutez notre "Boss" comme vous dite fera se que vous voudrez alors calmez vous et laissez la tranquille !
Allan : Oh c'est mignon tout sa ils s'aiment ! Tu me donne encore un ordre et je te promet que tu y passe !

Allan avait remarquer, tout comme Danny, que Sam baissait la tête, n'osait plus rien dire, et semblait avoir peur, il s'approcha d'elle...

Allan : Et bien alors, miss spade ? C'est l'arme que j'ai dans ma main qui te fait peur ? a oui, laisse moi deviner : une librairie, une prise d'otage, un balle dans la jambe, sa te dit quelque chose ? non ?
Sam : Mais qu'est-ce que vous en savez ? vous fouillez notre passé maintenant ?

Allan aillait lui répondre des phrases qu'elle n'aurait pas voulu entendre, lorsque son téléphone sonna...

Allan : tiens, Jack Malone, quelle surprise !
Jack : Oui, en personne !
Allan : Que me vaut cet appel ?
Jack : vous le savez très bien ! moi aussi j'irai droit au but : qu'est-ce que vous voulez ?
Allan : hum... alors déjà la libération de mon frêre, et tiens, pendant que j'y suis, du fric aussi !
Sam et Danny, en même temps : vous n'aurez rien !
Allan : Sa c'est ce que l'on vera ! n'oubliez pas que c'est moi qui mêne le jeu la !, donc il va falloir coopérer, n'est-ce pas jack ?
Sam : Vous n'aurez rien du tout, vous entendez, rien du tout ! c'est pas la peine...

Allan commençait à perdre patience, et dans un moment d'énervement, il tira un coup, qui partit sur Sam...

Jack : Mais qu'est-ce qui ce passe ?
Allan : Je t'avais prévenu Jack! Maintenant t'a plus qu'a te dépécher, car elle va y rester cette fois, et tu pourra pas la sauver !

--> voila, maintenant c'est à vous de vous inscrire, et de finir cette fanfiction !

Good luck !
theagentspade
theagentspade
Admin

Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Date d'inscription : 26/09/2007

https://poppyliennes4ever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi Empty Re: Petit défi

Message  story-of-fbi Dim 21 Oct - 17:11

je vais essayer de voir sa !!!!!!!!
story-of-fbi
story-of-fbi
Litlle agent
Litlle agent

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 26/09/2007

http://story-of-fbi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi Empty Re: Petit défi

Message  theagentspade Dim 21 Oct - 17:13

Ok cool miss ! thank's !
theagentspade
theagentspade
Admin

Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Date d'inscription : 26/09/2007

https://poppyliennes4ever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi Empty Re: Petit défi

Message  theagentspade Lun 22 Oct - 19:01

Ba alors, personne d'autre se lance pour le défi ?
lol!
theagentspade
theagentspade
Admin

Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Date d'inscription : 26/09/2007

https://poppyliennes4ever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi Empty Re: Petit défi

Message  sibileseries Lun 22 Oct - 19:07

Peut-etre vendredi! scratch (c'est à ce demander pourquoi! lol! )
sibileseries
sibileseries
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Dans le 69 à l'affût de l'actu de Poppy et de WAT
Date d'inscription : 26/09/2007

http://sibileseries.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi Empty Re: Petit défi

Message  theagentspade Lun 22 Oct - 19:10

lol oué je voit Wink
theagentspade
theagentspade
Admin

Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Date d'inscription : 26/09/2007

https://poppyliennes4ever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi Empty Re: Petit défi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum