6x07:Absalom

Aller en bas

6x07:Absalom

Message  sibileseries le Sam 20 Oct - 13:41

La personne disparu est un collégien, Tom. Il aurait dit quelque chose de controversé en classe, ce qui aurait choqué beaucoup de ses camarades.
Danny devrait offrir un T-shirt pour bébé à Sam.
- Nous apprenons que le disparu a dit quelque chose de controversé en classe et que ça a fini en bagarre avec un autre élève. Ceci peut être relié à sa disparition. Il est expliqué qu'il pense que les personnes noires se plaignent toujours qu'elles sont traitées injustement alors que ce n'est pas vrai. Il est très clair qu'il est amer au sujet de quelque chose.
- Les agents suspectent l'étudiant impliqué dans le combat mais il leur dit que la nuit où Tom a disparu il l'a appelé pour lui présenter ses excuses, lui demandant de le rencontrer quelque part.
- Le titre se rapporte au Vieux Testament : Le fils préféré de David, Absalom, a été tué pour s'être rebellé contre son père. Il a assassiné son demi-frère, Amnon, pour le viol de leur soeur, Tamar, et s'est sauvé. Après ces faits, Absalom se réfugia auprès de son grand-père maternel, Talmaï, roi de Geshour, et ne fut réadmis dans les faveurs de son père que 3 ans plus tard. Quatre ans plus tard, il fomenta une révolte mais fût tué par Joab.
- Danny achète un t-shirt pour le bébé de Sam et cette dernière apprécie le geste.
- Nous apprenons que l'attitude de Tom a vraiment changé ces derniers mois. Il a été grossier avec sa petite amie, a rompu avec elle soudainement, sans explication, et est devenu très réservé au sujet de ce qu'il faisait.
- Les agents se demandent si Tom n'est pas raciste mais les personnes qui le connaisse affirment que ça n'a aucun sens. Ils trouvent cependant un brassard nazi dans sa chambre.
- Vivian n'est pas fâchée après Tom, elle pense juste qu'il est ignorant.
- Les proches du disparu ont quelques soucis d'argent. Son père a été blessé et ne peut plus travailler alors sa mère doit avoir deux travails. Nous apprenons également que Tom a découvert que son père était devenu accroc aux analgésiques et l'a confronté à ce sujet.
- Tom a dit à un de ses amis qu'il voulait aller jouer à Harlem mais il s'avère qu'il avait un motif secret. Il pense que sa mère a eu une aventure avec un type noir et souhaite le retrouver. Mais il s'avère que sa mère ne venait que pour lui demander de l'argent car c'est un vieil ami. Cependant, il semble que ses relations avec cet homme soient beaucoup plus profondes qu'il ne pouvait imaginer.
- Il semble que Tom avait un plan pour obtenir de l'argent de quelqu'un mais quand il a changé d'avis son associé a refusé d'abandonner et a agit seul.
- Nous apprenons que Tom est le fils de l'homme avec qui il pensait que sa mère avait une liaison.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:50, édité 1 fois
avatar
sibileseries
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Dans le 69 à l'affût de l'actu de Poppy et de WAT
Date d'inscription : 26/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sibileseries.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6x07:Absalom

Message  theagentspade le Sam 20 Oct - 15:37

Ha ! chui impaciente de voir le moment où Danny va offrir à Sam le T-shirt, sa va être EXTRA ! Very Happy
avatar
theagentspade
Admin

Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pacifiques Palisades
Date d'inscription : 26/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://poppyliennes4ever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum